VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 02/04/2021 AU 04/10/2021

Location d’emplacements camping dans le Vaucluse

Le camping c’est tendance. Depuis quelques années, nous avons envie de renouer avec la nature, nous avons envie de vacances plus simples, plus proches, plus conviviales. Aux Fontaines, nos locations d’emplacement de camping répondent à ce besoin de nature.

Emplacements pour tentes

Il y aura les puristes pour qui camping rime avec toile de tente, parce que c’est encore le moyen le plus proche d’une nuit à la belle étoile. Il est agréable parfois de s’affranchir des contraintes matérielles pour renouer avec le paysage, la nature, la simplicité. Nos locations d’emplacements pour le camping en toile de tente de belles tailles, entre 90 et 100 m2, délimités par des haies très bien entretenues et qui vous garantissent une certaine intimité. Et si vous plantiez votre tente de camping tout près d’Avignon, du Lubéron, du Ventoux…

Caravanes bienvenues

Toutes les locations d’emplacements dans notre camping du Vaucluse peuvent accueillir une tente, une caravane ou un camping-car. Si vous avez toujours la caravane, fidèle alliée de vos vacances, témoin de vos plus beaux moments en famille, et que rien ne saurait remplacer tant elle vous est attachée, alors là, pas de problème. Sur 100 m2 environ, vous pourrez vous installer à votre aise et profiter pleinement des joies de la piscine ainsi que de nos sanitaires parfaitement entretenus, plusieurs fois par jour.

Camping-Car friendly

A vous la liberté d’aller et venir avec votre « maison », vous avez choisi le camping-car et vous avez bien raison tant il offre de liberté de voyager. Vous voilà sur les routes depuis quelques jours et une petite halte pour découvrir la Provence serait une belle idée. Nos locations d’emplacement de camping vous accueillent pour une ou quelques nuits avec tout le confort nécessaire sur des parcelles de 100 m2 en moyenne, bordées de haies.

Deux types de locations d’emplacement au camping du Vaucluse

Tous nos emplacements font en moyenne 100 m2 et un minimum de 80 m2. De quoi vous laisser de l’espace pour vous installer, déballer vos petites affaires, poser votre table, vos transats et même une plancha !

Vous trouverez des emplacements « Confort » avec l’électricité et des emplacements « Confort + » avec raccordement à l’eau et évacuation sur un nouvel espace où des arbres ont récemment été plantés. Le luxe !